ecoute et aide des jeunes de 7 a 77 ans

nous sommes la pour aidé les jeunes de toute ages quelque soit le probleme ecole couples question diverses sexualité prevention suicide etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment dire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondy

MessageSujet: Comment dire..   Mar 6 Fév - 8:58

Salut, il n'y a pas vraiment de rubrique ou j'ai vu que je pourrais mettre mes problèmes donc j'ai décidé de les mettres ici. Bon voila je commence, j'ai 18 ans et je ne crois pas que ma vie aille plus mal que celle d'un autre, cependant j'ai tendance à ne pas réagir de la bonne façon lorsque j'ai un problème... comment dire.. Lorsque je ne controle pas un sentiment ou quelque chose dans le genre, j'ai la facheuse tendance à m'automutiler... Et comme je n'aime pas pleurer devant des gens et que je controle tout ce que je ressent, sa m'arrive de déborder... J'ai fais environs 2 ou 3 fois des crises d'angoisses qui m'ont faire faire une crise d'hyperventilation! pale Euh a part sa... j'ai quelque problèmes avec la nourriture... Je n'aime pas mon corps et j'ai tendance à me faire vomir c'Est dernier temps.... Ou juste me privé de nourriture.. Bon ben c'est sa c'est ma vie la !Lol... J'ai l'air d'un monstre??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Comment dire..   Lun 12 Fév - 7:01

Bonjour blondy;
voila pour moi tu n'est pas un "monstre" juste une personne en marge je pense sincerrement que a l'heure actuel la majorité des jeunes pense comme toi.
Maintenent te faire vomir n'est pas la solution car lorsque tu iras mieux dans ta tête (et oui sa arriveras!!) et que tu mangeras normalement tu prendras alor tres vite voire trop vite du poid et je ne pense pas que tu puisses supporté l'obésité....
Quand a t'auto mutilé essaye de te projeté dans un avenir proche avec un petit ami a tes coté et pense que tu devras justifié ces marque sur ton corp se serais domage d'avoir honte de tout cela ne pense tu pas??
maintenent pour les problème mème si il parraisse insurmontable plus tu les reporteras plus il le serons importent alor autend y allez a fond une bonne fois pour toute
a chaque jour suffit sa peine autend mettre tout au clair maintenent ainsi tu vivras plus a l'aise et tu te sentiras d'avantage a ta place dans cette société qui vas en avancent et jamais l'inverse!

Comment dire..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1