ecoute et aide des jeunes de 7 a 77 ans

nous sommes la pour aidé les jeunes de toute ages quelque soit le probleme ecole couples question diverses sexualité prevention suicide etc
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4 MTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: 4 MTA   Mar 7 Nov - 10:41

4-MTA

Nous avons malheureusement que très peu d'information à ce sujet.
Le principal danger réside visiblement dans le fait que cette molécule met du temps à faire effet.
En revanche, des rapports d'usagers disent que les effets peuvent durer jusqu'à 12 heures (stimulation beaucoup plus légère que le speed, pas d'hallucinations, sensation de calme mais sans l'euphorie du MDMA).
Il n'y a pas de réaction au test du marquis (testing)
Les quelques personnes décédées avec ce produit n'ont visiblement pas attendu assez longtemps et ont gobé plusieurs cachets et mélangé avec d'autres cachets contenant de la MDMA et des amphétamines. Une dépression respiratoire peut aussi être provoquée en mélangeant le 4-MTA et des médicaments (comme le Prozac...)

Voici le texte d'alerte envoyé par l'OFDT (Office Français sur les Drogues et Toxicomanies) dans le cadre du projet SINTES :
Le 4-MTA (méthylthioamphétamine) est un dérivé des amphétamines aux propriétés sérotoninergiques prédominantes et à l'activité inhibitrice puissante de la monoamine oxydase (IMAO) ; les signes d'intoxication se traduisent par un syndrome sérotoninergique souvent sévère, parfois fatal.
Les manifestations cliniques sont une hypersudation, une hyperthermie, des troubles de l'équilibre, de la parole, des tremblements, des convulsions, un état de mal convulsif et de troubles respiratoires justifiant des traitements symptomatiques en urgence. Les patients en overdose ont un tableau clinique de détresse respiratoire aiguë nécessitant souvent une ventilation assistée.
Une hospitalisation est souhaitable du fait des effets retardés jusqu'à 24h après l'ingestion. Deux décès ont été répertoriés (Pays-Bas et Grand-Bretagne).
2 cachets jaunes analysés à Lyon (par Médecins du Monde et les Douanes), au début de l'année 2000, contenaient du 4-MTA.

_________________
respect et indulgence avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-votre-ecoute.bb-fr.com
 
4 MTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecoute et aide des jeunes de 7 a 77 ans :: drogue-
Sauter vers: