ecoute et aide des jeunes de 7 a 77 ans

nous sommes la pour aidé les jeunes de toute ages quelque soit le probleme ecole couples question diverses sexualité prevention suicide etc
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ECSTASY MDMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: ECSTASY MDMA   Mar 7 Nov - 10:36

Ecstasy - Mdma

Nul n'a besoin d'absorber des psychotropes pour faire la fête, délirer, entrer en transe sur la musique, planer, faire des expériences mystiques, aimer les autres, communiquer ou avoir envie de partager, appartenir à un groupe, ou pour garder le sourire...
Cette page vise à informer le plus objectivement possible des effets de l'Ecstasy. Son objectif est de prévenir l'usage, mais également de responsabiliser les usagers dans le but de prévenir les accidents (limiter les risques). En aucun cas elle n'a été conçue pour inciter à la consommation.




Que dit la loi ?
L'Ecstasy est considérée comme un stupéfiant. En France, l'acquisition, la possession, l'usage, la production, le transport, la cession (même à titre gratuit) et la vente de stupéfiants sont prohibés par le Code de la Santé Publique et le Code Pénal.


L'Ecstasy, c'est quoi ?
Ce que l'on appelle ecstasy (ou Ecsta, XTC, X, "Xe", Taz...), c'est la MDMA (Méthylène-dioxy-métamphétamine), molécule synthétique appartenant à la famille des amphétamines. L'Ecstasy se présente généralement sous forme d'un cachet de couleur avec un petit motif. D'autres produits ressemblent à la MDMA (la MDA, la MDEA) : leurs effets psychotropes en sont proches mais la MDA provoque plus facilement de pénibles tensions musculaires, généralement au visage et plus particulièrement aux mâchoires. Mais un produit vendu sous le nom d'Ecstasy peut aussi contenir une amphétamine, de la Kétamine, ou beaucoup d'autres produits de coupe (antidépresseur, caféine, morphine, sédatifs, hormones, aspirine, sucre...). Récemment, des tests en laboratoire ont révélés que des cachets contenaient du 4-MTA et du PMA, faites attention !!!

_________________
respect et indulgence avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-votre-ecoute.bb-fr.com
 
ECSTASY MDMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecoute et aide des jeunes de 7 a 77 ans :: drogue-
Sauter vers: